Dermatologie esthétique 

Dermatologie Esthétique

Dernièrement la médecine et la dermatologie esthétique ont pris un essor vertigineux grâce à l’apparition de techniques non invasives , presque indolores et rapides pouvant être réalisées en cabinet et la plupart du temps sans anesthésie locale et / ou générale et avec pas ou un minimum de temps d’éviction sociale .

Les patients délaissent donc peu à peu la chirurgie pour ces techniques .

 

Elles peuvent en outre « corriger «  les signes du temps afin que nous paraissions plus jeunes plus longtemps mais elles sont également utilisées pour « améliorer «  les proportions d’un visage . 

Ce qui est de plus en plus utilisé chez les « millenials » qui sont nés avec internet et les réseaux sociaux , ils sont surexposés , photographiés ( les selfies ) et l’image renvoyée est primordiale .

 

 

Grâce à ces techniques , il est aujourd’hui possible de cacher ou ralentir les signes du temp en corrigeant les rides d’expression , les rides et ridules qui apparaissent dans le bas du visage , redessiner l’ovale du visage , repulper des lèvres qui se sont affinées avec le temps . Il est également possible d’améliorer la qualité de la peau du visage et du cou grâce à ces nouveau produits injectables .

 

Il est également devenu possible de modifier un visage jeune qui n’a pas encore de problème de rides mais qui devrait avoir plus de volumes à des endroits stratégiques comme les lèvres , les pommettes ou l’angle de la mâchoire ou encore corriger légèrement la forme du nez .

Foto banner #2 50+.jpg
Foto banner #1 50+.jpg